A votre santé ! et pour la préserver...   

Reprise des Expéditions
En accord avec les annonces du gouvernement, nous avons décidé de fermer la Vinothèque de Bordeaux , une première dans son histoire qui a débuté en 1973. Toutes les forces commerciales et administratives de la maison de négoce Dubos Frères, la maison mère de la Vinothèque, peuvent poursuivre leur activité grâce au télétravail. La direction a décidé d'aller plus loin que les consignes présidentielles en fermant notre boutique et notre chai. 

Grâce à la mobilisation de la direction, de toute l'équipe et à la motivation des préparateurs de commande, nous pouvons reprendre partiellement notre activité. Nous avons fait en sorte d'appliquer de nouvelles mesures d'hygiène, très strictes, et d'adapter nos habitudes de travail pour le bien-être des employés. Le chai sera donc en capacité de préparer et d'expédier vos commandes les mardis et jeudis ; grâce à Chronopost, le délai de livraison sera réduit, entre 2 et 6 jours, selon le jour de commande.

Si toutefois la situation se dégradait, nous nous réservons la possibilité d'arrêter à nouveau les expéditions ; dans cette entreprise familiale, aucun risque ne sera pris.  

Guillemette, Mélissa et moi-même sommes à votre disposition. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Noémie

On reste à vos côtés pour toute demande par mail noemie@la-vinotheque.com